Changement d’amortisseurs au Taillan-Médoc

Dans notre garage automobile, nous vous proposons toutes les prestations liées à la réparation et à l’entretien de votre automobile. Garage agréé, en complément de notre savoir-faire en freinage, carrosserie, peinture, pneumatiques, etc., nous vous offrons nos compétences pour intervenir sur les amortisseurs de votre véhicule. Nous intervenons sur tous les types de véhicules (citadine, berline, familiale, véhicule utilitaire, SUV, 4×4…), et ce, quels que soient la marque et le modèle de ce dernier. Vous avez besoin de changer votre système de suspension ? Nous vous invitons à prendre contact avec notre garage pour effectuer un diagnostic complet de l’état de vos amortisseurs. Nous sommes situés au Taillan-Médoc, vers Blanquefort, Eysines, Le Haillan, Saint-Aubin-de-Médoc, Le Pian-Médoc, Saint-Médard-en-Jalles, Le Bouscat,  etc.

Changement amortisseur

Amortisseurs

Vous amortisseurs sont usés ? Vous sentez une impression d’écrasement plutôt violente lorsque vous roulez sur des routes abîmées ? Il est possible que vos amortisseurs soient bons à changer. En fonction de votre problème, nos mécaniciens sont en mesure de vous conseiller et par la suite, si besoin, d’effectuer le remplacement de vos amortisseurs. Nous intervenons pour changer les amortisseurs arrière et les amortisseurs avant sur tout système de suspension hydraulique.

Révision et diagnostic amortisseur au Taillan-Médoc

Il n’est pas obligatoire, mais plutôt conseillé, de réaliser une révision d’amortisseurs pour conserver un confort de conduite idéal et une tenue de route parfaite. Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir, nous vous proposons de réaliser un diagnostic complet. On considère qu’en moyenne, en fonction de leur utilisation, les amortisseurs sont à changer à peu près tous les 80 000 kilomètres. Vous en approchez ? Vous les dépassez ? Nous vous invitons à faire effectuer leur révision au Taillan-Médoc.

Quand doit-on changer ses amortisseurs ?

Là est la bonne question… Parce que votre métier, ce n’est pas mécanicien, et que vous et la mécanique automobile, ça fait deux, nous sommes là pour vous répondre. Il est compliqué d’évaluer l’état de ses amortisseurs, et cette vérification nécessite l’œil d’un expert. Nous vous donnons cependant quelques petits indices :

  • roulis démesuré dans les virages,
  • véhicule qui pique du nez lorsque vous freinez,
  • vibrations pas agréables dans le volant,
  • usure irrégulière de vos pneumatiques…

Vous avez un doute ? Venez nous voir !

réactivité disponibilité
qualité
Entreprise 84
expertise et conseil